Principe du panel consovoice

Principe du panel Consovoice

Le panel Consovoice d'Extensia réunit une communauté de consommateurs âgés de plus de 18 ans qui donnent leur avis sur les boissons, les aliments et plus généralement les produits qu'ils consomment, régulièrement ou occasionnellement.

Pour donner leur avis, les membres du panel Consovoice sont invités à répondre à des questionnaires de sondage en ligne et/ou participer à des tests physiques de produits : tests en salle ou tests à domicile.

Les sondages, études et tests sont réalisés par Extensia pour le compte de grandes marques. Grâce à Extensia, les marques peuvent développer puis commercialiser des produits qui correspondent vraiment aux attentes et aux besoins des consommateurs. Les membres du panel ont ainsi une influence concrète et directe sur les produits commercialisés.

La participation aux études et/ou aux tests est dédommagée.

Chaque membre du panel Consovoice possède un espace et un compte de panéliste personnels, accessibles depuis le site www.extensia.eu/consovoice. Les dédommagements sont crédités sur le compte du panéliste. Lorsque le panéliste le souhaite, les crédits présents sur son compte sont versés en numéraire sur son compte Paypal.

Il n'est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour s'inscrire dans le panel Consoivoice: un compte Paypal peut être ouvert ultérieurement, par exemple lorsque le panéliste a participé à plusieurs études et qu'il souhaite toucher ses dédommagements.

Inscription préalable

Pour participer aux études et tests Consovoice, il faut d'abord être inscrit dans le panel Consovoice d'Extensia. Une fois inscrit à ce panel, vous êtes régulièrement invité à participer à de nouveaux tests qui vous correspondent (cliquez ici pour accéder directement au formulaire d'inscription).